10 choses que les hommes ne veulent pas que l’on sache sur leur pénis

Penis

Dans les petits secrets de leur anatomie

Le pénis et les hommes ? Toute une histoire ! Ils considèrent leur engin comme la huitième merveille du monde, aimant le toucher, le caresser, jouer avec lui, se souciant de manière obsessionnelle de la taille (au point de le mesurer, oui, oui !). Bref, leur Précieux est sacré.

Pourtant, si les hommes semblent fiers de leur engin, prêts à le dégainer pour assouvir leurs envies les plus profondes, ils n’osent pas avouer certaines choses sur leur pénis et cachent parfois des petits secrets. Voilà 10 choses que les hommes ne veulent pas que l’on sache sur leur pénis.

1- Ils se confient à leur sexe

Eh oui, le pénis devient parfois leur meilleur confident, un ami, un allié qui ne leur veut que du bien. Alors ils leur racontent leur journée, les grondent parfois s’ils ont eu le malheur d’aller voir ailleurs. Bref, ne vous étonnez pas si votre chéri parle tout seul dans la salle de bain, en réalité, il n’est pas tout seul.

2- Ils leur donnent un petit nom

Quéquette, pénis, Paupaul, bref, les hommes sont sensibles lorsque l’on parle de leur pénis. Et ils se vexent vite. Alors ils personnalisent leur appareil génital ! Donner un petit nom à leur outil anatomique permet de créer un lien affectif, une sorte de complicité, de communiquer d’homme à homme. A chaque homme, son petit nom.

3- Ils ne veulent pas avouer que leur pénis est tordu

On vous l’a dit, lorsqu’on évoque leur Saint-Graal, les hommes sont susceptibles ! Et ils ne vous avoueront jamais que ce dernier est loin d’être parfait et droit, mais qu’il est légèrement tordu ou incliné ! A droite ou à gauche, il est incliné, penche… De toute manière, à l’œil nu, vous ne le remarquerez pas.

4- Ils ne diront jamais le nombre de personnes que leur pénis a rencontrées

En effet, c’est pour eux un sujet tabou mais si vous êtes curieuse de le savoir. Chaque pénis possède son histoire et son vécu. Autant dire que si son pénis possédait le don de parole, il serait sans doute très bavard. Mais êtes-vous certaine de vouloir être dans la confidence ?

penis5- Leur pénis a changé

Ca, ils se garderont bien de vous le dire ! Pas de quoi être fier. Forcément avec l’âge, leur pénis n’a plus la même allure, la même vigueur et la même apparence que du temps de sa prime jeunesse. Il n’est plus tout frais ! D’ailleurs quelques rides commencent à apparaître ! Leur pénis avec les multiples aventures et péripéties vécues commence à se friper !

6- Le nombre de poils entourant leur pénis

S’il vous prenait l’envie subite de leur poser cette question, il n’est pas certain que vous obteniez une réponse. Certes, leur fourrure est en général assez dense autour de cette zone, mais de là à savoir le nombre de poils. Sans doute certains ont-ils compté un jour en cas d’ennui intense !

7- Ils le bichonnent et l’entretiennent

Oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes bichonnent et s’occupent de leur pénis. Ils l’astiquent, l’entretiennent, lui offrent des soins pour que la peau soit plus douce. Une partie dont ils soignent l’hygiène avec attention. Peut-être même vous volent-ils un peu de vos cosmétiques ! Mais sous peine de paraître moins virils, ils ne vous l’avoueront jamais !

8- Ils le masturbent

Paupaul a parfois des envies soudaines qu’il faut se charger de contenter ! L’heure de leur dernière masturbation ? Peut-être derrière leur écran d’ordinateur au boulot ou chez vous en regardant des magazines, histoire de muscler leur pénis et de se soulager. Mais cela ne vous regarde pas en tout cas. C’est leur affaire… intime.

9- Ils ne contrôlent pas leur pénis

A croire que parfois les hommes n’ont plus de cerveau et que c’est leur pénis qui prend les manettes et commande tout ! La preuve ? un film porno, une femme bien faite qui passe dans la rue ? Et soudain, leur appareil se met au garde-à vous dans leur slip ! Et bien entendu, en cas de tromperies, c’est toujours la faute de leur pénis. En tout cas, s’ils ont une érection au boulot sur la nouvelle secrétaire, c’est certain, vous n’en saurez rien !

10- Ils le prennent en photo

Narcissique le pénis ? Il semblerait ! Votre homme a sans doute déjà dû faire des selfies avec le sien, le prenant en photos sous toutes les coutures et s’y prenant sans doute à plusieurs reprises pour cadrer le bon angle avec son smartphone. Bien entendu, tout cela ne se réalise pas en une seule prise ! Vous comprenez maintenant pourquoi votre homme reste si longtemps aux toilettes.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.