EXPRESSION LIBRE – Téléphonie

Thumb

thumbSi vous envisagez de prendre un abonnement à un fournisseur de téléphonie mobile, évitez absolument ***, ils sont au dessous de tout. Ils ont cumulé les erreurs et les indélicatesses avec moi, envoi de factures indues, nouveau téléphone plus cher que si j’étais un nouvel abonné (soi-disant avec des points fidélité), et la semaine dernière ils m’ont coupé l’abonnement sous prétexte que je leur dois une facture de 1700f qui représentent en fait le fameux nouveau portable comptabilisé 3 fois alors que je l’ai payé sur la facture du mois précédent. Et je ne raconte pas tout, ce serait trop long. Sans parler du réseau où on reçoit le signal que sous un émetteur et encore s’il n’y a pas trop de vents contraires. Donc, je suis heureuse de m’en être débarrassé et par solidarité pour mes
concitoyens je me devai

s de vous dissuader de passer contrat avec eux.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.