LA VOYANCE MISE A NUE – AMITA HADI-MEYZEL

AMITA est Voyante/Magnétiseuse
Comment et à quelle période de votre vie sont apparus vos dons ?
Je suis Amita hadi-meyzel ….je suis issue de trois nationalités….française, russe et iranienne…
et de quatre religions…catholique…juive…musulmane et zoroastrienne….je suis donc citoyenne du monde…et christique!!
Du côté de mon Père, un lointain aïeul avait prédit la dynastie des Palhevi…ma Mère était une formidable tireuse de tarots.
On nait avec un don…il faut avoir un certain sens du « sacrifice » pour le laisser se développer…pour ma part, j’ai eu des flash depuis toujours…mais j’en ai pris vraiment conscience après avoir prédit l’attentat dans lequel périt Anouar el Sadate…
une enfance difficile, en quête d’affection, m’a conduite à me rapprocher des autres…au point de devenir ce que je suis…
Comment se sont développés vos dons par la suite ?
Jusqu’en 1989..; je me contentais de tirer les tarots entre deux services, j’avais alors un restaurant gastronomique et je consolais mes amis et clients…et puis…quasiment sur un pari…malgré la ‘’ trouille  » au ventre de me mettre ainsi dansvla lumière….je décidai de m’installer, dans le cabinet ou nous sommes….
Ce don se travaille et on l’améliore avec l’expérience ?  Voit-on mieux et avec plus de sagesse à partir d’un certain âge ?
Les dons sont là….ils se développent seuls, sans effort apparent….il s’agit de travailler sa psychologie….savoir tout dire en préservant le consultant…on renforce son «  talent  » à force d’amour et de psychologie…
Evidemment, ce don s’améliore avec l’expérience….ou plutôt…on s’améliore, soi, on entre de plus en plus dans l’empathie…
Vos facultés font de vous des êtres hors du commun. Cela a-t-il perturbé vos relations avec les autres ?
Vous pouvez rentrez dans les chemins de vie d’une personne, vous avez des flashs sur son passé, son avenir, et pour cela il faut vous préparer. Vous arrive t’il que des flashs vous arrivent à n’importe quel moment ?
Ces facultés n’ont en rien entravé mes relations avec les autres?…je me comporte comme tout un chacun…vais vers les autres tout à fait spontanément en me gardant bien de faire interférer mes capacités dans aucune rencontre…
je ne fais aucune prédiction sans que l’on m’en ait fait la demande….cela garanti ma tranquillité et celle des autres!!!
Vous êtes au cinéma à côté d’une personne que vous ne connaissez pas, pouvez-vous ressentir des flashs sur des éléments de vie la concernant ?
Les flashs, les ressentis…arrivent sans crier gare, au cours d’une consultation, j’y suis préparée…au quotidien, cela est autre chose…une vague d’angoisse m’envahi avant que de ressentir un événement d’importance…dans mon entourage..
au plan national…voire international… Je peux aussi d’écrire quelqu’un derrière un porte…dessiner le plan d’une maison
Il fût un temps ou l’on m’invitai dans les diners pour s’amuser de cela…aujourd’hui…je ne joue plus au « singe savant »!!!
Peut-on voir dans les personnes par téléphone aussi bien que de visu ? 
Pour ma part, je ne ressent rien en entendant une voix…j’ai besoin d’une photo, ainsi, avec ce support, je peux consulter par téléphone…bien sur, je réponds au téléphone aux consultants que j’ai vu au cabinet…je pratique le « service après consultation »…
Avez-vous d’autres dons que la voyance et ont-ils une relation entre eux ?
Je n’ai jamais été sollicitée par la police…seulement par des particuliers, fin de retrouver un fugueur…une personne égarée…
moins dramatiquement des animaux…des objets…à ce moment là, j’utilise le pendule, autre excellent support…
j’ai une sorte de » spécialité »…la santé…peut être parce que la mienne est défaillante?
Certains amis médecins me demandent quelquefois des diagnostics…
 Vos dons vous ont-ils servi pour votre propre chemin de vie et vous ont-ils apporté plus de joies que de peine ?
Je pense que le lien voyance- magnétisme est évident….cependant, j’ai une autre méthode pour soulager…cela est mon petit secret…il est efficace…ceci dit, j’ai aussi un don de magnétismes dont je me sert de temps en temps…
Ne vous ont-ils pas trop écarté des autres et du bonheur ?
Je crois que la vie d’un médium est semée d’embuches…plus de joies que de peines??? cela dépend des matins!!…
non…plus de joies, c’est sur…
Ces dons ne m’ont pas écartée des autres…je l’ai dit…du bonheur?? pas plus que ça à titre privé…mais remplie de bonheur….je me dois de dire merci à tous ceux qui m’ont fait confiance….ceux qui viendrons…nous avons pu nous donner tant d’amour!!!l
HADI-MEYZEL Amita – MEDIUM

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.